Lifestyle

Thanksgiving 2017

24 novembre 2017

Depuis des années je suis une fidèle lectrice du blog de Daphné, Mode And The City et c’est elle qui m’a donné l’idée et l’envie de le fêter Thanksgiving. Du coup, cette année, pour la première fois, nous avons invité des amis à la maison pour fêter comme il se doit Thanksgiving, un avant goût de Noël.

Pour la décoration de la table j’ai acheté beaucoup de choses dans le magasin Søstrene Grene qui a ouvert ses portes à Bordeaux assez récemment. Je dois dire que comme plusieurs d’entre nous je suis fan de ce magasin et de tout ce qu’on peut y trouver. J’ai également acheté les bougies et les petits sapins à Casa. J’ai trouvé les assiettes et les serviettes dorées à Maison du Monde, ainsi que la nappe blanche.

Je voulais un bouquet d’automne avec des feuilles mais n’ayant pas trouvé mon bonheur j’ai composé celui-ci dans des tons qui me rappelle cette jolie saison.

 

Au niveau du repas nous avons préparé un poulet au romarin farcie au céleri et au lard accompagné d’un écrasé de potiron. Comme dessert c’était une tarte à la citrouille ou « Pumpkin Pie » grâce à la recette de Daphné. Je dois vous avouer que j’avais un peu peur du résultat mais c’était délicieux !

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez fêté Thanksgiving cette année. Je vous retrouve très bientôt pour parler de Noël mais pas que… A bientôt !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Articles Similaires

Soit le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire