Lifestyle

Les petits partages #3

19 mars 2017

☼ Suite un gros craquage en parapharmacie, j’ai reçu un échantillon de la BB crème de La Roche Posay. Après l’avoir testée j’ai été totalement convaincue ! En ce moment je n’ai pas besoin de beaucoup de couvrance mais ma peau est assez déshydratée. Cette BB crème est totalement invisible sur le visage et permet d’unifier mon teint qui a tendance à avoir des rougeurs depuis que je suis enceinte. C’est exactement ce dont j’avais besoin en ce moment et si vous êtes dans mon cas je vous conseille vraiment de l’essayer.

☼ J’en ai tellement entendu parlé que j’y pensais depuis quelques temps: pourquoi ne pas utiliser des lingettes lavables pour remplacer mes cotons ? Après m’être renseignée sur le traitement du coton, j’achetais du coton biologique depuis environ un an et demi. L’avantages que je voyais sur les lingettes lavables, en plus bien évidemment de réduire ses déchets, était le coup financier. J’ai donc essayé grâce au kit de test du site Les Tendances d’Emma et j’ai finalement choisi les lingettes en bambou. Pour l’instant je suis totalement satisfaite de l’utilisation. C’est très agréable sur la peau. Après utilisation , je mets la lingette dans le filet de nettoyage que je lave ensuite à l’occasion d’une machine de linge. Ce n’est vraiment pas contraignant. J’attends de voir après plusieurs lavages si j’en suis toujours autant satisfaite.

☼ Mon dernier achat: une carte SD wifi. Mon reflex est assez ancien et n’a pas de wifi. Ce que je voulais c’était pouvoir récupérer rapidement les photos que je prenais avec mon reflex, sur mon téléphone. Même si je vais continuer à les post-traiter via Ligthroom dans 99% des cas, je voulais pouvoir en récupérer une ou deux pour les partager rapidement. Suite à un petit test cela marche vraiment très bien, à voir sur long terme. Je vous en dirais des nouvelles.

☼ J’ai envie de partager avec vous l’une des dernières reprises de Nicole Cross. Une chanteuse, youtubeuse que je suis depuis des années et qui ne cesse de m’impressionner par ses cover. Elle a même récemment enregistrer ses propres musiques. Si vous ne la connaissez pas je vous invite vraiment à aller la découvrir. Vous allez adorer !

Voilà pour mes dernières trouvailles. J’espère que ce format d’article vous plait. Je prends beaucoup de plaisir à le faire parce qu’il me permet de partager plus rapidement plein de choses dont je ne pourrais pas forcement en faire tout un article.

Je vous souhaite un bon dimanche.

A très bientôt !

Articles Similaires

Soit le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire