Mode

Ma whishlist de Noël (version mode)

29 novembre 2017

Je vais partager avec vous mes envies du moment en espérant vous donner ainsi des idées de cadeaux pour vos proches ou pour vous. Pour tout vous dire, tout au long de l’année, lorsque je repère quelque chose qui me fait envie, je l’ajoute à un onglet Shopping de mon navigateur web. Ça me permet d’y revenir plus tard pour voir si l’article en promotion lors de soldes, de l’acheter si mon budget du moment me le permet ou bien de donner des idées de cadeau à mes proches pour des évènements. C’est très pratique et à l’occasion des fêtes, cela m’a permis de créer très rapidement ma whishlist de Noël.

Je vais donc vous présenter ce qui se trouve actuellement dans cette fameuse whishlist. J’espère que ca vous sera utile pour faire des cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir.

Vêtements

Du coté des vêtements vous pouvez retrouver une robe d’été qui est dans ma liste depuis pas mal de temps. Je me suis fixée un budget et je ne l’achèterais que si elle descend à ce prix. En attendant je l’ai mise de côté. Il y a également de nombreux pulls parce que c’est ce qui me fait le plus envie en ce moment étant donné la température extérieure. Et il y a un manteau pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur.

Accessoires

Du côté des accessoires il y a des pinceaux à maquillage car je souhaite remplacer mes pinceaux Real Techniques dont le manche est devenu tout collant. Il y a également les fameuses Babies de Sezane qui me font de l’oeil depuis un moment, ainsi que les mocassins que l’on peut porter avec tout. Et deux sacs que j’aime énormément.

J’espère que ce premier article de Noël vous plaira. Ce weekend on fait notre sapin, je partagerais cela avec vous. N’hésitez pas a me rejoindre sur Pinterest car j’y passe beaucoup de temps en ce moment.

A très vite.

Articles Similaires

2 Commentaires

  • Répondre Fille à paillette 30 novembre 2017 à 17 h 17 min

    Coucou,

    Très jolie liste de Noël ! Je craque pour ce manteau orange, ce n’est pas une couleur que l’on voit souvent, pourtant elle est si jolie !

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • Répondre Laetitia 2 décembre 2017 à 20 h 34 min

      Coucou,
      Merci pour ton commentaire. On est bien d’accord sur ce beau manteau 😉

    Laisser un commentaire