Mode

Un look en transparence

18 juin 2017

Ca faisait très longtemps que je n’avais pas fait de look sur le blog. J’ai décidé d’en faire beaucoup plus souvent parce que j’adore composer des tenues et maintenant que je ne suis plus enceinte c’est quand même beaucoup plus simple (même si je ne peux pas encore ré-utiliser toute ma garde-de-robe).

Je vous propose aujourd’hui un look printanier composé d’une jupe blanche et d’une blouse bleue dont je suis fan. C’est une blouse Mango de la collection de l’année dernière. Je trouve ses manches vraiment jolies.

La jupe est très travaillée. Je l’ai achetée à Naf Naf il y a un peu plus d’un an pour un mariage. En plus de sa coupe, j’aime beaucoup sa longueur que je trouve parfaite.

Mes chaussures Mango font parties de la collection Printemps de cette année mais malheureusement je ne les retrouve pas sur le site internet. En tout cas je les adore ! Le talon est ni trop petit, ni trop grand. Elles sont très confortables et je craque complètement pour leur couleur. Elles sont parfaites pour le printemps et l’été. Mon sac vient de chez Maison du Monde. Je suis tombée dessus par hasard en cherchant autre chose sur leur e-shop. Il m’a fait craqué car il m’a tout de suite fait pensé aux beaux jours.

Ma montre est une montre Cluse que je porte tout le temps depuis que mon homme me l’a offerte à Noël il y a plus d’un an. Mon jonc vient de l’Atelier d’Amaya et est également un cadeau que j’aime beaucoup porter. Mon collier, bracelet et bague viennent de la boutique Instants Plaisirs où j’achète la plupart de mes bijoux.

Voilà j’espère que ce look vous aura plu. Je vous souhaite un très bon dimanche.

Articles Similaires

2 Commentaires

  • Répondre Mme Bavarde 20 juin 2017 à 10 h 42 min

    J’adore la jupe !! En effet, les chaussures sont en rupture de stock hihi mais j’aime beaucoup ce style « babies » avec un talon confortable et facile à avoir aux pieds tous les jours !

    • Répondre Laetitia 20 juin 2017 à 22 h 01 min

      Elles sont vraiment chouettes. Et leur couleur c’est tout ce que j’aime.

    Laisser un commentaire