Lifestyle

Envie de printemps

7 mars 2017

livalaetitia blog lifestyle bordeaux printemps cabane arcachon

Comme je vous l’ai déjà dit, j’attends les beaux jours avec impatience. J’ai hâte de retrouver le soleil et des tenues plus légères. D’autant plus que cela fait plusieurs semaines que je suis en repos à la maison pour ma fin de grossesse, il me tarde donc de pouvoir ressortir plus facilement et de profiter de l’extérieur.

C’est pourquoi j’avais envie de fraicheur sur le blog (malgré le temps tout gris à Bordeaux aujourd’hui). Je vais vous parler aujourd’hui de tout ce que j’ai envie de faire lorsque les beaux jours seront là.

  Faire le tour de la pointe du Cap Ferret

L’une de mes balades préférées ! On peut y voir l’océan et les petits villages de pécheur. Eté comme hiver j’adore ces paysages qui respirent les vacances. C’est sûr, dès que je le peux, on ira faire une grande balade en famille.

  Partir en weekend avec sa famille à Arcachon

A la fin du printemps nous avons prévu un weekend dans une petite maison à Arcachon. On a la chance d’habiter dans une très belle région et on compte bien en profiter.

  Profiter d’un brunch en terrasse

Il n’y a rien de plus plaisant que de commencer sa journée par un brunch (bien copieux !) avec les doux rayons du soleil du matin. J’aime particulièrement celui de chez Plume à Bordeaux mais j’aimerais beaucoup découvrir d’autres adresses. Pour les Bordelais(es), n’hésitez pas à me les partager si vous en avez.

  Préparer des salades gourmandes

J’adore manger des salades composées et c’est l’une des raisons pour lesquelles les beaux jours me manquent. J’ai envie de plats plus colorés et plus facile à transporter. D’ailleurs pourquoi pas l’emporter le soir sur la plage pour profiter du coucher du soleil.

  Faire du shopping

Les collections pour le printemps sont particulièrement jolies. J’aime beaucoup la fraicheur des motifs et des tissus et je suis contente de pouvoir bientôt laisser mon manteau et mon gros pull dans le placard.

  Fêter mes 30 ans !

Hé oui je vais avoir 30 ans en avril. C’est l’occasion de faire quelque chose de spécial en famille ou entre amis. Je n’ai encore rien prévu, il faudrait que je m’y mette. Je n’ai pas d’idée de ce que je pourrais faire avec mon tout petit bébé. Affaire à suivre donc…

J’espère que cet article vous a réchauffé un peu. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez hâte de faire lorsque le printemps sera là. En attendant le soleil je vous souhaite à tous une très bonne journée.

A bientôt !

Articles Similaires

2 Commentaires

  • Répondre Morgane 8 mars 2017 à 8 h 45 min

    Je suis tellement d’accord avec toi ! Vivement que le printemps revienne et surtout, le soleil et la chaleur 😉 Vivement les barbecues, les terrasses ensoleillées…
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    • Répondre Laetitia 8 mars 2017 à 12 h 09 min

      Oh les barbecues ! J’ai tellement hâte aussi de pouvoir faire un barbecue !

    Laisser un commentaire